top of page

Une fée au creux de ton être



Suite à cérémonies d’équinoxe d’automne avec les druides.

 

Une fée s’est blessée.

Écorchée par le tranchant de tant de pensées, la fée s’est blessée.

Elle s’est déposée au creux de ton être. Dans le nid douillet de ton cœur paisible.

Prends soin de cette fée. Elle a besoin de tant de douceur.

Sois attentif à tes pensées, car dans l’invisible les pensées envoient souvent des aiguilles, des piques ou des fragments acérés.

Protège cette fée et soigne-la avec le silence, la douceur et ta naturelle bonté.

 

Prends soin aussi du Peuple des fées. Dispense volontairement de la bonté dans les forêts. Laisse ton cœur s’ouvrir sur une source d’amour et laisse-la à travers toi se déverser.

Marche sur les chemins et au bord de l’eau, et laisse se déverser cet amour. Ainsi tu soignes toutes les fées. Tu déverses des ondes nourrissantes et guérissantes pour tous les êtres.

         Parcours les forêts comme les Anciens le faisaient. Pour laisser à travers eux se déverser la Vie, la Lumière, la Bonté et mille qualités.

De la source invisible à travers ton cœur tu nourris d’amour celle qui t’a enfanté. Tu reviens vers la Terre, porteur d’eau pure et de divine lumière.

         Les dragons t’entourent de leur magnificence et leur éclat doré.

         La nature est heureuse. Tu peux marcher. Tu peux répandre cet Amour tant accueilli. Tant apprécié. Marche au pas de l’Amour et au rythme des Anciens.

 

         Tu reconnectes à d’anciennes lignées, à des alliances qui unissent humains et tous les peuples de la forêt. Répandant les eaux d’amour, ton cœur ouvert sent les ondes de joie et de paix, la guérison pour tous les êtres est offerte. À travers toi elle est partagée.

 

         Les fées et tant d’êtres merveilleux regardent cet humain marcher, et dans leurs yeux brille un éclat en voyant naître de chêne faisant de toi un être couronné. Le cœur ouvert et les pensées offertes à la lumière, tu parcours les chemins cachés, réveillant cet amour séculaire, entre els humains et la divine mère.

 

         Une fée s’est réveillée. À côté d’elle un enfant est né. Il est plus qu’humain, il est en partie fée. Il est plus qu’une fée, il ressemble à un humain.

         Marche sur les sentiers magiques de la forêt, que se réveillent chez les humains leur part de fée. Dans la chair ouverte de nos corps réappropriés, nous apprenons que nous sommes aussi arbres, rivières, papillons et fées. Ma mousse et le champignon sont nos alliés.

 

         Oui, marcheur sacré, répands l’amour dans les forêts. Laisse ton cœur faire. Sans vouloir. Sans chercher à faire. Cela agit. Cela jaillit.

         Et tu crées un chemin sacré, sans futur ni passé, hors du temps et de certaines densités, pour nourrir et guérir tous les temps, toutes les réalités.

 

         Discrètement, par les chemins écartés, tu offres l’or, la matière étincelante pour la nouvelle alliance, la nouvelle humanité. Celle d’aujourd’hui, celle qui a toujours été.

 

         Tisseur entre les mondes, allège ton pas, il est sacré. Dans ton sillage, un monde ouvert, et une petite fée.

 

Comments


bottom of page