« Continue à partager avec ton cœur. C’est la meilleure chose que tu puisses faire ».
Je souhaitais vous partager quelque chose d’intime, et j’hésitais. Jusqu’où est-ce que je peux partager ce que nous vivons ici ? Mais les êtres invisibles (esprits de la nature et êtres célestes) me poussent à partager. Car cela peut aider d’autres personnes.
Avant tout, je vous remercie pour ces mots d’encouragements et dons que nous recevons. Comme la majorité de mon temps sur internet est consacrée à écrire des livres et ces infolettres, je ne peux plus répondre si facilement aux courriels croissants. Sachez que c’est reçu, lu et partagé en tribu ici.
Une autre petite précision : dans la lettre précédente, des retours mentionnaient apprécier le conte de « la galette ». Merci, mais il ne s’agit pas d’un conte. C’est notre mode de vie. Pourquoi est-ce que je vous partage de tels textes ?
J’ai l’impression que beaucoup de choses s’intensifient. Et parmi les intensifications, je reçois de nombreux témoignages ou demandes d’aide de parents (ou membres de famille) d’enfants, adolescents ou jeunes adultes en profonde détresse. Je me demandais comment répondre à cela, au-delà des livres, textes ou sessions que nous partageons.
Un évènement est venu donner une réponse.
Mon fils de trois ans et demi a des éclairs de conscience et nous délivre des messages depuis sa petite enfance. La semaine dernière, il nous a annoncé son « retour dans les étoiles ». Son âme parlait. Une énergie calme et rayonnante. L’instant d’après, il retournait à ses jeux d’enfant. Nous avons demandé des précisions et il a répondu à toutes nos questions les jours suivants.
Ma seule référence sur le sujet date d’il y a quelques années. Je visitais un ami et sa famille. Quelques semaines après mon passage, son jeune enfant a annoncé, avec ses mots et des explications, son hospitalisation, son décès et son voyage de retour aux étoiles. Quelques semaines plus tard, ce qu’il avait annoncé (au moins la description de sa fin de vie) s’est passée exactement selon ses dires.
Nous ne savons pas ce qui va se passer. Mais une chose est sûre : il nous pousse à une cohérence et à manifester la lumière de façon intransigeante. Pas une cohérence mentale, mais une cohérence avec l’énergie divine. Plonger dans la vie spirituelle autant que possible, si ce n’est complètement. Je rencontre ces âmes incarnées dans des jeunes corps, qui demandent à celles et ceux qui les ont précédé sur Terre : qu’est-ce que vous attendez ? Ce n’est pas demain que le changement de paradigme doit se faire. C’est maintenant. Sans compromis. Nous ne sommes pas venus pour un monde ancien. Ces énergies nous asphyxient. Nous sommes venus pour un monde autre. Lumineux. Nous sommes des instruments d’une force divine infinie. Chacun et chacune doit revenir à cela. Laissez tomber vos vieux fonctionnements. Vos vieilles allégeances, vos vieux contrats. Cessez de vivre pour vous-même. Il est temps. Cela mettra des années, des siècles ou des millénaires, peu importe. Mais commencez dès à présent.
Vous êtes des instruments divins. Chacun et chacune a la capacité de rayonner cette présence divine. Lorsque vous cessez de chercher une récompense, une reconnaissance, et que vous déployez, l’instrument est aidé. Dans l’invisible, des forces viennent guider, inspirer, soutenir ce travail de lumière. Soyez un canal pur et ouvert, et cela se fait.
Alors entre des crises de larmes et des élans de lumière, je nettoie ce canal. C’est le mieux que je puisse offrir à mon fils, à mes autres enfants, à mes proches et à tous les êtres. Mon travail est le prolongement de cette offrande personnelle.
Je suis sûr que les nouvelles relations vont être « constellées ». C’est-à-dire que des groupes de personnes vont agir en constellations : les visionnaires vont avoir les visions, les guérisseurs vont soigner, les bâtisseurs construire, les jardiniers favoriser les relations avec les plantes et les esprits des plantes. Tout cela se faisant à divers plans connectés volontairement.
C’est le temps des transparences. Des révélations. Elles sont déjà là. Le divin s’exprime et s’est toujours exprimé. Maintenant, nous sommes peut-être à un moment de l’humanité où nous avons à réaliser, manifester, cette émanation divine que nous sommes.
Cette nuit, comme la plupart des nuits, je suis plongé dans les prières et méditations. C’est le moment le plus propice quand les enfants dorment. Cette nuit ce fut une méditation accompagnée des esprits de la nature. Nous avions rendez-vous. Ce fut intense à nouveau. Ce sont eux qui m’ont invité à partager avec vous. Tout comme la plupart de mon activité, elle se fait sous guidance. J’apprends à obéir, à m’en remettre, même quand ça ne me convient pas forcément.
Concernant mon fils, il a la chance d’être entouré d’une famille particulière. En effet, notre structure familiale inclut toute une tribu avec laquelle nous vibrons, des tontons et tatas engagés sur un chemin de lumière et de libération. Nous écoutons ses guidances et les guidances d’autres plans, pour voir ce qui est à mettre en place pour aider parents, enfants, jeunes ou ainés (de tous âges) … en fait quelque chose pour aider ce processus d’émergence entre « frères et sœurs de la nouvelle ère » (comme le chante Gamelo).
Il n’y a pas d’urgence à faire quelque chose. S’il y avait urgence, ce serait de s’assoir. D’écouter nos élans et motivations : se rassurer ? Je fais cela pour l’argent ? pour la reconnaissance ? Pour ne plus être seul ? Par peur de vieillir ?etc. Écouter, accueillir, et laisser passer. Derrière tout cela, il y a une autre voix. Un mouvement puissant comme une grande eau, un grand fleuve. Il coule. Sans cesse. Il n’attend que nous. Sur la berge, certains se nettoient. Se purifient. Parasites et vieilles peaux sont nettoyés. Certains écoutent et se relient, assis paisiblement. Certains discutent avec quelques esprits de la nature et un ange rayonnant.
Quel que soit le rythme, vient le moment de se mettre à l’eau. Un pied, puis les deux, et progressivement rentrer pas à pas (certains plongent) dans ce courant d’eau de lumière. Un courant de joie profonde, car il est Joie. Ce courant irrigue et abreuve ce qui vit. C’est l’eau de la nouvelle Terre. C’est l’eau de la nouvelle humanité.
Depuis quelques temps, dans ce processus de changement actuel, certains êtres sont retournés au ciel pour nous aider depuis là. Dans les espaces célestes lumineux il n’y a pas que les anges. Certaines âmes ont senti que leur aide serait plus précieuse depuis les espaces célestes, mais en restant en lien avec le terrestre. À nous de les écouter. De nous relier à eux et demander. Et écouter les réponses.
Sur CuraSana, la plupart des travaux ont été possibles grâce à un ami qui pendant le confinement était en Inde, où il est décédé (par décédé, j’entends qui a quitté le plan physique pour revenir au plan invisible). Il a débroussaillé à travers moi quand je n’en avais pas la force.
La magie est à nos portes. Aux portes de nos cœurs. Car il y a là des reliances, des guidances, et un autre monde à créer à partir de cela. Dans l’Invisible, une vieille alliance patiente en chacun : se relier et déployer. Libération intérieure après libération intérieure, des forces lumineuses grandissent et rayonnent dans l’être et se déploient. Là est notre mission : nettoyer, libérer, et laisser jaillir. Déployer. Pas nos propres talents, mais les talents qui nous traversent, grâce à l’instrument doué que nous sommes.
Le nouveau monde est à nos portes. À la porte de nos cœurs.
Comments